Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#2
Tu as essayé de te connecter en telnet dessus ?

Tu as relu la doc ? Elle decrit les manip de mise en service / telnet etc...

Si rien ne fonctionne dans ces cas là en dernier recours je fais un reset usine, il y a toujours une procédure pour ca
Ensuite reprendre point/point les différentes phase indiqué dans la doc (j'en ai déjà vu plusieurs faire ca au felling sans rien lire car c'est tellement évident ... mais au final le petit détail qui manque a parfois son importance)

Il y a peu etre plus recent :
https://downloads.jung.de/public/en/pdf/...106_td.pdf
https://downloads.jung.de/public/en/pdf/...reg_td.pdf

Le produit est obsolète mais on trouve encore les doc sur le site Jung :
https://service.jung.de/fr/11073/telecha...REG&rpp=10
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par filou59 - 14/06/2024, 16:01:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)