Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#3
Salut Filou,

Merci pour ton message.
j'ai fait un reset d'usine par telnet, re-téléchargé la config dans KNX (via le multicast), contrôlé que les adresses virtuelles des 4 tunnels soient libres, mais rien n'y fait.
J'avais aussi téléchargé et relu la Doc de l'interface ligne par ligne. Par contre, merci pour le lien vers l'outil de configuration de Jung car j'avais cherché en vain!!
J'ai refait un reset et redéfini les adresses virtuelles de l'interface via l'outil de conf et j'ai rechargé depuis ETS la config qui se limite finalement à pas grand-chose: adresse IP (DHCP avec IP réservée dans mon cas; elle est valide) et adresse physique. J'ai essayé des adresses virtuelles de tunnels hors du range de mon bus (par défaut après reset: 15.15.11 et suivantes) et en bout de range de mon bus (dans mon cas 1.1.xxx) mais cela ne fait aucune différence.
Comme dit plus tôt, Jeedom et KNX communiquent sans problème dans les deux directions mais même si j'éteins la VM Jeedom, les 4 tunnels de l'interface semblent toujours occupés pour ETS...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par Marc_S - 14/06/2024, 17:08:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)