Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#4
Je ne sais pas si tu as pris des racourci dans ton explication ou dans les manip, mais essai imperativement comme ca :

-Deconnecte ou Met hors tension tout ce qui peut se connecter au KNX (Jeedom...) sauf ton PC ^^
-Reset Usine
-Lance ETS
-Tu applique le chapitre 3.2 de la doc (Est-ce que tu passes bien tous les points 1/1)
Quel adress physique a ton interface dans ETS ?

-Une fois le 3.2 effectué, tu dois faire en sorte d'appliquer la phrase en rouge de la doc.
Si tu as une ligne 1.1
Ton interface par exemple en 1.1.1, tu dois mettre l'adresse individuelle en 1.1.XXX (choisi une adresse haute qui ne risque pas d'etre utiliser par un autre participant 1.1.254 par exemple

-Affectation des tunnels :
Soit tu le fais via telnet
Soit via le soft sous Windows.

Sous Windows tu définis 1.1.241 pour la 1ere adresse, ce qui permettra d'indiquer a ton interface d'utiliser 241 a 245

Normalement a ce stade tu as tout configuré, ETS doit savoir se connecter a ton bus.

A ce stade a ta place je lancerais une session Telnet pour voir aussi le status des Tunnels. (ensuite tappe la cmd tunnel pour voir l'etat de tes tunnels)

Fait le test en lançant le moniteur de groupe par exemple
Et en lancant en // le Téléchargements d'une application dans un de tes participant.

Regarde si c'est bien ok
Controle tes tunnel pour voir ou ca en est.

Ensuite lance Jeedom, surveille tes tunnels, Jeedom ne doit pas en utiiiser plusieurs. Je sais pas comment il foncitonne mais tu dois lui indiquer explicitement (le forcer) a utiliser toujours le même, sinon il se pourrait qu'au bout d'un certain moment il en ouvre plusieurs sans avoir refermer les 1er ?

Essai a nouveau avec ETS...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par filou59 - 15/06/2024, 06:07:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)