Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#9
(15/06/2024, 09:02:10)Ives a écrit : Bonjour
Je pensais qu'avec les passerelles plus récentes il n'y avait plus ce ce type de problème que je peux avoir avec ma "vielle Siemens".

En mode développement, il faut éviter de connections/déconnection de ETS, Jeedom, HA, Node-Red car une nouvelle demande de tunnel peut être effectuée alors que ceux déjà ouverts ne sont pas fermés et on peut ainsi atteindre le nombre maximal de tunnels autorisés.

Dans ce cas, il faut couper l'alimentation de passerelle, débrancher le câble réseau au niveau de la passerelle, patienter 30 secondes, rebrancher le câble réseau puis l'alimentation.

Dans mon installation en mode production ETS, HA (VM Proxmox) et Node-Red (LXC Promox) fonctionnent simultanément sans problème.

Bonjour Yves,

Mon installation tourne depuis +/- 10 ans avec peu de changements depuis la réception définitive. L'interface fonctionnait alors correctement. 
J'ai tenté plusieurs débranchements (l'interface est en POE) mais sans résultat...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par Marc_S - 15/06/2024, 10:26:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)