Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#10
(15/06/2024, 09:56:15)Ives a écrit : @filou59
L'attribution des tunnel étant automatique ; je ne vois pas ce que je pourrais configurer (même si ça fait longtemps que je n'ai pas eu ce problème) ?
Le plus dérangeant c'est qu'on sait pas qui utilise quoi.

Ma topologie KNX est en 1.1.x. Le daemon du plugin KNX de Jeedom utilise ses propres tunnels dans son segment "virtuel" en 0.0.x. et ils apparaissent effectivement dans le monitoring ETS 0.0.1 à 0.0.5. A part Jeedom et ETS, je n'ai rien qui puisse vouloir se connecter au bus et éteindre la VM jeedom ne resoud rien, bien au contraire...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par Marc_S - 15/06/2024, 10:32:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)