Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#13
(15/06/2024, 10:39:10)Marc_S a écrit :
(15/06/2024, 10:35:29)richardpub a écrit : Je suis avec attention les solutions trouvées:
J'ai les mêmes soucis que ceux rencontrés par Marc_S avec un JUNG KNX-IP Router REG IPR 100 REG.
J'allais le remplacer par un JUNG KNX-IP Router REG IPR 300SREG, mais suite aux instabilités que je rencontre actuellement, j'ai mis en pause avant d'installer ce nouveau router.

Bonjour Richard,

être dans les problèmes est toujours plus confortable quand on y est à plusieurs Smile
Tes soucis sont-ils récents? Outre la possibilité d'une interface en fin de vie, j'en viens à soupçonner les dernières mises à jour de ETS, qui l'ont peut-être simplement rendue obsolète. Qu'en penses-tu?

Marc
Mon interface JUNG IP est toujours active, mais limitée  à 4 adresses.
Le participant a été fixé à l'origine avec 1 adresse de participant 1.1.10.
mon souci est apparu à un moment que je n'ai pas bien cerné mais qui s'est fait lorsque j'ai ajouté de nouveaux participants dans mon installation. 
avec entre autre le module logique ABB, Lifedomus avec dans le routeur IP des KNX address: 15.15.011 à 15.15.14
Je n'ai pas réussi à réinitialiser à zéro ces KNX Address.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par richardpub - 15/06/2024, 15:57:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)