Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#14
Par rapport a ta réponse N°8, il y a plusieurs chose qui me gene

Peux-tu te mettre en mode topologie et faire une capture d'ecran de tes participant.


Citation :je vais dans le catalogue de JUNG et je récupère le participant qui correspond à mon interface (dans mon cas la IPS200REG 0.1). je glisse l'interface dans mon projet et l'interface prend d'office l'adresse 1.1.0 (libre) et (contrairement à l'interface 1.3)  impossible de changer cette adresse.


Si tu inseres cette interface elle doit prendre une adresse autre que 1.1.0, une adresse finissant par 0 étant réservé a un routeur.
Quand on inseres un participant le mieux (enfin pour moi) c'est deja de ce mettre toujours en topologie.
Ensuite je comprend pas pourquoi ETS te l'affecte en 0, je viens d'essayer ca prend bien la 1ere adresse de libre.

Attention a ne pas melanger adresse physique et adresse individuelle, hein.


Citation :j'active le mode de programmation de l'interface (merci à JUNG de m'obliger à démonter le panneau électrique [Image: smile.gif] ) 
Jung n'y ai pour rien pour le coup, c'est le même principe pour tous les participant KNX  Undecided


Depuis le début il y a un truc qui me chagrine dans l'histoire, je sais pas si c'est parceque j'ai pas les idée clair (douleur o dos) , mais tu parles de multicast pour une interface KNX.

Cest les routeur qui sont capable de faire du multicast.
Dans ton post tu indiques que tu as un IPS200 qui est une interface
Si tu un routeur c'est un IPR200.

Donc déjà qu'as tu réellement : IPS200 ou IPR200

Si tu as un IPS200 et que quand tu l'inseres dans ETS il prend l'adresse 1.1.0, c'est que tu t'es trompé dans le choix du produit.
Si tu as bien un IPR200 c'est un peu différent.


Citation :je relance jeedom et je profite de l'interface de bus multicast de jeedom pour faire un téléchargement de l'adresse. Comme jeedom est dans le segment 0.0.xx

Faudra voir réellement si tu as un routeur, mais c'est pas normal d'avoir Jeedom avec une adresse physique sur une autre zone.

En KNX parle en Zone/Ligne... , ca permet de gerer les acquittements, réppetition des messages en cas de prob , faut pas faire n'importe quoi.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par filou59 - 15/06/2024, 17:56:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)