Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#20
Salut Filou,

Je tourne en rond.
Mon interface apparaît bien automatiquement dans le volet de connexions et renvoie même le fait qu'elle soit en mode programmation. Elle est simplement inutilisable.
Quand j'essaie de configurer une nouvelle interface avec l'IP de ma Jung, le message d'erreur qui me poursuit depuis le début apparaît avant même d'avoir pu entrer l'adresse individuelle ou cliquer sur test.
   

lorsque je relis nos échanges, il semble clair que cette interface a un problème car elle devrait logiquement être utilisable "à froid" lorsqu'on l'installe pour la première fois physiquement dans une installation, non? Sinon, il faudrait une autre interface déjà configurée pour y accéder et, cette autre interface, comment aura-t-elle été configurée?

j'ai exécuté plusieurs fois le reset de l'interface, je l'ai débranchée pendant de longues périodes, j'ai redémarrer mon installation KNX, sorti Jeedom de l'équation en le débranchant physiquement du LAN, rien n'y fait: mon interface semble toujours avoir ses 4 tunnels saturés.

Je devrais recevoir une nouvelle interface mardi, que je mettrai en oeuvre sans attendre. D'ici-là, je te remercie une fois encore pour ton intérêt et te souhaite un bon dimanche Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par Marc_S - 16/06/2024, 07:41:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)