Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#21
Je te confirme qu'il n'est pas necessaire d'avoir une autre interface pour mettre en service une interface ou un routeur IP.

Autre Essai que tu peux faire :
Telecharge et install ETS5. (Avant que tu demandes c'est dispo ici : https://support.knx.org/hc/fr/articles/4...ETS-v5-7-7 )
Tu crées un projet de test , en version de demo tu es limité a 5 participants. de toute facon avant meme de faire un projet de test regarde si il sait communiquer avec.

Je sais pas si tu as déjà pratiqué ETS5, c'est un peu différent, mais dans les grandes ligne ca revient au même

La partie ou l'on configure/selectionne l'interface n'est pas intégré au projet mais elle se trouve dans l'onglet bus, la tu peux suivre la doc de jung.

Je sais pas si tu auras accès au catalogue en ligne sans licence, si tu passes la 1ere etape de longlet bus, si besoin télécharge le fichier du produit sur le site de jung, et importe la passerelle dans le catalogue.


PS : J'ai dit tout a l'heure que sur cette interface il n'y pas besoin de telecharger d'application, la doc de jung stipule que si, dans les fait il faut voir les flag dans ETS, et lorque le download de l'adresse fonctione ce que fait ETS.
Car selon les modeles, il fait parfois les 2 opérations en une fois.
Dans ce cas L'application n'etant a télécharger seul que lorsque l'on a fait une modif sur la config de la paserrelle

PS2: Tu as choisis quel passerelle du coup ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par filou59 - 16/06/2024, 08:26:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)