Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#26
C'est simple
Non pas besoin d'ETS
Il suffit de l'outil de Jung pour cette interface : https://service.jung.de/en/11073/downloa...REG&rpp=10 (Le Truc Update...)

Un conseil, je sais pas si c'est indiqué dans leur doc :

Debranche ton interface qq minutes (Du reseau et du bus KNX)
Debranche Jeedom
Arrete ETS
Redemarre ton PC au cas ou (y a des soft plus ou moins bien fait, ou il suffit que ton PC soit dans un état 2nd pour que la mise a jour n'aboutisse pas,c'est du vécu)

Suit la procédure de Jung pour l'update
Ensuite reprend les manip précédente que j'avais décrite.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par filou59 - 16/06/2024, 20:12:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)