Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#27
bonsoir Filou,

Tu as visiblement accès à des ressources insoupçonnées: j'ai eu beau fouiller internet en général et le site de Jung en particulier, je ne suis jamais parvenu à trouver les applis et informations que tu m'as fournies dans ce poste!

La mise à jour a bien fonctionné mais pas exactement comme prévu:
  1. l'appli de Jung a mis à jour le firmware du premier coup
  2. dans ETS, l'erreur concernant tous les tunnels occupés a disparu
  3. par contre, cela a été un peu galère pour reprendre la main sur l'interface et télécharger son adresse individuelle. Pas moyen de procéder en l'utilisant comme voie d'accès, il a fallu que je passe par la multicast de jeedom...
  4. Maintenant qu'elle possède une adresse 1.1.0 (je n'ai pas cherché à lui donner une autre adresse, je n'ai de toute façon pas de routeur), je suis en mesure de l'utiliser pour interroger/modifier mes autres participants.
Je te remercie pour ta ténacité et ta patience face à un débutant dans le monde KNX. Ton aide m'a été précieuse!

Bien cordialement,

Marc
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par Marc_S - 16/06/2024, 22:44:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)