Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#29
Bonjour.
J'ai le meme souci de connexions, mais pas la meme passerelle (eibmarkt)
j'ai fait mon install domotique il y a quelque années; j'ai voulu interconnecter jeedom (pas encore configuré) maintenant quand je veux me connecter vie ETS j'ai le message (il n'y a plus de connexions disponible).
ma passerelle eibmarkt n000401 adresse 1.1.1 j'ai utlisé les adresses suivantes lorsque j'ai fait l'intall.
je ne trouve pas de procedure de reset et comme je n'ai pas accés à la passerelle je ne peux pas changer les adresses occupés.
j'ai debranché le bus en esperant que cela libere les adresses sans resultat meme apres avoir tout debranché et en ne laissant que la passerelle et en utilisant le bouton pour les adresses de tunnel. (sans jeedom de branché)
dans ets il me trouve une connexion via jeedom mais quand je veux l'utiliser il indique ( le type de media du sous reseau actuel ne correspond pas).
je suis donc bloqué. Si quelqu'un à une procedure pour reinitialiser la passerelle et pouvoir changer l'adresse 1.1.1



merci
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par ilnyakoon - 22/06/2024, 14:02:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)