Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#32
Le fait quelle soit encore en vente n'est pas un gage de sécurtié, eibmark c'est avant tout une plateforme de vente, après leurs produits, je ferais plus confiance a de vrai fabriquants...

Pour Telnet : Il n'est ecrit nul part que l'on peut s'y connecter en telnet.
Si tu sais que les addresses quelle utilise sont utilisé par d'autres participant, tu peux essayer en les déconnectant provisoirement et si ca marche en changeant leurs adresses.
Le plus simple c'est de ne brancher que la passerelle et l'alim KNX tu déconnectes tout le reste. Y compris Jeedom. Ensuite tu essais.

Si il n'y a pas de procédure pour lui faire un reset, tu la laisses débrancher plusieurs minutes, voir 1 ou 2 jours...
Ensuite tu la connectes toutes seules avec uniquement l'alim KNX...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par filou59 - 22/06/2024, 17:39:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)