08/07/2024, 16:29:52
Le Dali
J'ai en circuit :
Si je pars du principe qu'on scinde tout en couple de spots et 3 pour les quelques triplets.
Il me faut en drivers :
Pour les drivers : Du Eldoled c'est environ 40€ mais j'avoue ne pas trop savoir quoi prendre (en prenant en compte que c'est des MR16 6w max) https://www.eldoled.com/products/detail/...ming-to-01
Au niveau des suspensions je ne sais pas quoi faire, idem pour les bandeaux.
Est ce que pour les drivers spots je suis bon ? je sais pas si je charge plus un drivers est ce que le delta de prix du driver rend ca plus attractif ?
Chez Osram les tarifs semble identique.
Dali : Uniquement pour les spots + passerelle on serait pas loin de (40*19) + 330€ = 1100€
KNX : il faut 4 maitres + 8 esclaves = (187*8) + (324*4) = 2792€
Bon ok... Ca vaut le coup d'affiner du coup pour voir..
J'ai vu que Dali propose de la RF, pour mes bandeaux, ca peut être une possibilité ou pas ?
Pour les point lumineux à suspension, si je prends des ampoules 12V ca passe ?
Merci pour ces infos
En images l'implantation des spots (les ronds), je confirme on va pas manquer de lumières
J'ai en circuit :
- 2 X 6 spots
- 3 X 3 spots
- 5 x 4 spots
- 2 bandeaux de 5 m
- 9 bandeaux de 2m
- 6 suspensions plafond
- 2 miroirs
Si je pars du principe qu'on scinde tout en couple de spots et 3 pour les quelques triplets.
Il me faut en drivers :
- Spots = 19
- Miroir Led = 2
- Suspension : 6
- Bandeaux : 11 ? (sachant que pour les 9 bandeaux escalier je ne peux pas emmener de bus dali, j'ai l'alim en 1,5 + un bus knx)
Pour les drivers : Du Eldoled c'est environ 40€ mais j'avoue ne pas trop savoir quoi prendre (en prenant en compte que c'est des MR16 6w max) https://www.eldoled.com/products/detail/...ming-to-01
Au niveau des suspensions je ne sais pas quoi faire, idem pour les bandeaux.
Est ce que pour les drivers spots je suis bon ? je sais pas si je charge plus un drivers est ce que le delta de prix du driver rend ca plus attractif ?
Chez Osram les tarifs semble identique.
Dali : Uniquement pour les spots + passerelle on serait pas loin de (40*19) + 330€ = 1100€
KNX : il faut 4 maitres + 8 esclaves = (187*8) + (324*4) = 2792€
Bon ok... Ca vaut le coup d'affiner du coup pour voir..
J'ai vu que Dali propose de la RF, pour mes bandeaux, ca peut être une possibilité ou pas ?
Pour les point lumineux à suspension, si je prends des ampoules 12V ca passe ?
Merci pour ces infos
En images l'implantation des spots (les ronds), je confirme on va pas manquer de lumières
Thomas