Merci Ives !
Citation :our les vannes électrothermiques :J'ai vu sur un poste qu'il y a un "configurateur sur la marque principale. Je vais aller voir et checker mon collecteur.
- il faut impérativement vérifier la compatibilité avec le collecteur de chauffage afin d'elles s'ouvrent et se ferment complètement (dans certains cas des bagues d'adaptation sont nécessaires);
- les prendre en 230 V si le collecteur est éloigné du tableau.
Citation :Pour le pilotage en PWM (PI) j'utilise le MDT qui fait bien le boulot et je vois pas l'intérêt de mettre plus cher ?Ah! On est d'accord, j'ai pas su trop comprendre la différence entre les deux. En tout cas dans ETS ils ont une ressemblance certaine !
Citation :J'utilise ce type de bouche d'extraction de VMC avec une fonction boost qui consiste à connecter en série avec l'alimentation 230 V de la bouche un contact NC (actionneur TOR) qui sera ensuite piloté (une impulsion ouverture/fermeture) par un bouton KNX ou dans mon cas par un des objets du détecteur de mouvement du WC ou de la SDB (la durée du mode boost est fixé par construction et n'est pas modifiable).merci je vais aller regarder, je peux d'ores et déjà tirer du 230v sur toutes mes bouches!
Thomas