Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme module zennio
#3
(18/08/2024, 09:08:25)filou59 a écrit : Attend je regarde si je retrouve ma boule de cristal ...

Est-ce que ton problème touche uniquement un actionneur en particulier ? Ou est-ce que ca touche a toute ton installation ?
Quel est la réf de ton actionneur ? Car Zennio c'est vague comme seul renseignement, c'est comme si j'appel un garage pour lui dire que j'ai une renault qui démarre pas.

Bouton Reset ? Tu as appuyer sur Reset sur quel appareil ?
Attention au reset suivant le type d'appareil, dans certains cas on peut se retrouver a effacer des choses ...

hello
l actionneur est un maxinbox 24 et oui c est le seul qui est touché maintenant, avant j avais les VR qui ne fonctionnaient plus mais c'etait lié à un fil KNX qui avait bougé du WAGO donc ca j ai pu résoudre le soucis mais le maxinbox se connecte et deconnecte non stop 
il clignotte en rouge puis parfois passe à plusieurs clignottement en bleu sans forcément se reconnecter completement voir meme pas du tout
par intermittence j arrive à le connecter il clignotte rouge puis 4 fois en bleu et on entend le cliquettis d activation de l actionneur confirmant qu il est connecté mais cela ne dure que quelques minutes avant que cela déconnecte de nouveau
Répondre


Messages dans ce sujet
probleme module zennio - par Animaux - 18/08/2024, 07:23:02
RE: probleme module zennio - par filou59 - 18/08/2024, 09:08:25
RE: probleme module zennio - par Animaux - 18/08/2024, 17:54:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)