Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détecteur de présence/mouvement/ouverture alarme ou actions domotiques ?
#20
Bonjour, de mon coté j’ai choisi des menuiseries Schuco aluminium de par leur qualité mais aussi car il existe une option avec intégration de contacts d’ouvertures filaires. Dans le cas des «  ouvrants à la française » ou des OB/Soufflets ces capteurs valident le verrouillage des fenêtres (pour les coulissants, uniquement détection de fermeture). J’ai ensuite prévu de connecter ces contacteurs (17 regroupés par pièce : 8) sur une centrale d'alarme hybride HIKVison qui peut facilement intégrer dans la surveillance des caméras extérieurs (RJ45/POE). Je prévois ensuite de renvoyer l’information sur mon installation KNX (Clim/Chauffage, pluie ..) soit via HA, soit directement via un module d’entrée binaire KNX de détection de tension (Satel KNX-BIN24 par exemple) câblé en parallèle sur les entrées de contacts filaires de l’alarme. Cette dernière solution me plait bien mais je ne l'ai pas encore validé.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Détecteur de présence/mouvement/ouverture alarme ou actions domotiques ? - par ericlKNX - 23/08/2024, 08:40:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)