Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détecteur de présence/mouvement/ouverture alarme ou actions domotiques ?
#24
Merci pour ton retour.
Malheureusement, le fabriquant de fenêtres ne proposait d'intégré que du Verisure et rien d'autre.
Donc avec le menuisier, on est en train de voir pour intégrer après coup manuellement des capteurs reeds avant que le placo ne soit posé...
J'avoue que je me suis sans doute posé la question trop tard mais ça me semblait quelque chose de tellement classique que je pensais soit que tous les fabricants le proposait, soit que c'était simple à intégrer après coup.... sauf que j'ai plutôt l'impression de passer pour un extraterrestre quand je parle de capteurs d'ouvertures filaires. C'est quelle marque tes fenêtres ?

Ives, j'ai regardé les alarmes Paradox (car pour l'instant ce que me propose l'électricien est de ramener tous les fils des capteurs d'ouverture au tableau, de les branchers à un module sans fil qui envoie les informations en sans fil à l'alarme installée à quelques cm. Je trouve ça absurde au possible).
Tu as quel pack d'alarme ? Tu arrives à interfacer ça à KNX pour des scénarios type absence : je mets en route l'alarme puis le simulateur de présence ou le matin je désactive l'alarme ?
Est-il possible soit de brancher les détecteurs d'ouverture à l'alarme puis récupérer leurs statuts en sortie, soit de dériver les signaux pour utiliser d'un coté sur une entrée TOR KNX, de l'autre sur l'alarme ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Détecteur de présence/mouvement/ouverture alarme ou actions domotiques ? - par Hadrieng - 04/09/2024, 22:16:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)