Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détecteur de présence/mouvement/ouverture alarme ou actions domotiques ?
#26
Super merci pour l'information !
C'est ce qu'il me semblait avoir compris.

Concernant les capteurs d'ouverture, tu dis avoir mis 2 capteurs par ouverture : une pour l'alarme et une pour la domotique. J'imagine que c'est la solution idéale... mais j'ai déjà tellement de mal à faire mettre un simple capteur que je ne pense pas pouvoir en mettre deux.

Est-ce qu'en sortie d'alarme on a un niveau d'information de qualité suffisante (en vitesse et détail) pour alimenter le système domotique (type on coupe le chauffage si la fenêtre est ouverte) ou, autre option, existe-t-il un moyen simple de "dupliquer" le signal sec des capteurs pour l'envoyer à la fois à l'alarme et à une entrée binaire KNX. Finalement il faudrait une sorte de double relais qui répercute l'état ouvert-fermé de la boucle des capteurs sur 2 relais reliés l'un à l'alarme, l'autre à une entrée binaire KNX mais ça me semble un peu du bidouillage-bricolage sauf s'il existe des appareils dédiés à ce genre de solution ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Détecteur de présence/mouvement/ouverture alarme ou actions domotiques ? - par Hadrieng - 05/09/2024, 11:16:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)