Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec le scénario de contrôle des lumières dans une installation KNX
#1
Bonjour à tous,
Je débute avec KNX et j'ai récemment installé un système pour contrôler l'éclairage de ma maison. J'essaie de créer un scénario simple où toutes les lumières de certaines pièces s'éteignent automatiquement lorsque je quitte la maison.
J'ai configuré une passerelle KNX avec un détecteur de mouvement pour détecter mon départ. Cependant, j’ai un souci : parfois, les lumières de certaines pièces ne s'éteignent pas comme prévu, même lorsque le détecteur de mouvement ne détecte plus de présence. Cela se produit principalement dans la cuisine et le salon.
J'ai vérifié la programmation dans ETS, tout semble correct. J'ai défini des adresses de groupe pour chaque zone et les commandes ON/OFF semblent fonctionner individuellement.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ou aurait une idée de ce que je pourrais vérifier pour résoudre ce dysfonctionnement ? Peut-être que j'ai mal configuré un élément ?
Merci d'avance pour votre aide ! Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Problème avec le scénario de contrôle des lumières dans une installation KNX - par gabin6452 - 12/09/2024, 21:13:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)