Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec le scénario de contrôle des lumières dans une installation KNX
#4
Citation :Merci pour l'explication, je comprends un peu mieux maintenant. Si je résume, en gros tu utilises une adresse de groupe (GA) pour chaque lampe individuellement, puis tu crées une autre GA pour contrôler les deux en même temps, c'est bien ça ?

Oui


Citation :Est-ce que l'actionneur doit être configuré d'une manière spécifique pour gérer plusieurs GA ? 

Non


Citation :Aussi, si je veux ajouter plus de lampes ou d'autres appareils dans le futur, il suffit d'ajouter les objets de sortie à la nouvelle GA globale,

Oui


Citation : ou il y a d'autres considérations à prendre en compte ?
Oui, 

On voie bien que tu débute vue les questions, il te manque de grosses bases, je te conseille a minima de suivre la formation eCampus, mais aussi de prendre le livre de la formation de base , puis avancé quand tu l'auras digéré et bien compris le 1er.

Biensur l'idéal c'est de suivre une formation de base, mais c'est pas le meme budget.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème avec le scénario de contrôle des lumières dans une installation KNX - par filou59 - 15/09/2024, 06:37:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)