Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration Détecteur mouvement sur entrée binaire
#4
Bonjour Ives,

Citation :Juste pour dire : la tension nominale phase-neutre en France c'est 230 V depuis 1986 ! [Image: tongue.gif]  Je vous demande de vous arrêter avec le 220 V 38 ans après  [Image: smile.gif]

Désolé c'est bien du 230v (erreur Confused  de frappe)

Citation :Je comprends que les détecteurs de mouvements ne sont pas KNX; il faut donc connecter le contact du détecteur à l'entrée binaire et ensuite créer un GA dans ETS où sont liés l'objet de l'entrée binaire et l'objet de la sortie TOR qui pilote l'éclairage.

Super merci pour ta réponse, je pensais qu'il fallait une étape supplémentaire mais l'entrée binaire à un mode commutation si je comprend bien, en tout cas permet de switcher un état. Je teste ça dans ETS ce soir.

Citation :Quelles scènes ? Les scènes existent en KNX et sont directement gérées dans ETS.

Pourquoi Jeedom et pas Home Assistant qui est réellement Open Source avec une intégration qui récupère le fichier projet knx ?

Je n'ai pas les scènes en tête mais je m'étais orienté vers Jeedom car c'est du php que je maitrise. Je me dis que ce sera plus simple en cas de besoin. Sinon faut que je commence a apprendre un peu le python. Home assistant est mieux que Jeedom vous pensez ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Configuration Détecteur mouvement sur entrée binaire - par barbin.jonathan@gmail.com - 23/09/2024, 16:38:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)