Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration Détecteur mouvement sur entrée binaire
#9
(23/09/2024, 19:41:22)filou59 a écrit : Euh, ...  Huh , ca dépend pour quoi, et j'espere que le yaml sera encore possible car a mon avis c'est bcp plus lourd a faire via l'interface qu'avec du yaml

Il y a 3 ans pour intégrer le KNX il fallait impérativement passer par le yaml ce qui n'est plus le cas. Je ne sais pas si cette opération est réalisée "proprement" car je n'ai pas testé la fonction ; pour moi tout était déjà implémenté "à la main".

De même, l'assistant pour créer les automatisations fait 90% du boulot mais on peut toujours reprendre la main en yaml pour implémenter des fonctions qu'il ne fait pas en automatique mais la structure existe et évite ainsi les problèmes d'indentation ; c'est comme pour les cartes du Dahboard que l'on peut reprendre la main en yaml sur une partie du code ce qui évite également de naviguer dans un grand fichier yaml et de faire les erreurs d'indentation pas toujours facile à retrouver.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Configuration Détecteur mouvement sur entrée binaire - par Ives - 24/09/2024, 07:43:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)