Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KNX / Dali / Matter /ZigBee Tuya / Z-Wave / EnOcean, etc. Quels arguments ?
#21
Pour la question des spot en série : Certains aimes d'autres non, comme je l'ai déjà expliqué si dans ma cuisine j'ai 3 serie de 3 spots, qu'il y en a 1 qui lache, ca me fait 3 spot en moins il en reste 6.
Le temps de trouver un escabot et de chercher lequel ne va plus, voir si éventuellement le driver.

Quand tu as plusieurs Spot avec les même drivers, vue le prix des spot et des drivers, l'idée c'est d'avoir un peu de rechange.
Les spots sont sur Connecteur donc interchangeable sans outil.

Pour le cablage DALI, il faut ramener 5 Fils sur chaque driver, moi j'avais pas prévu le DALI a la base, j'ai donc une alim 3x1.5 par exemple et j'ai ramener 2 conducteur pour le bus.

Pour la gestion des couleurs perso j'ai jamais cherché a faire, car a l'époque ca n'existait pas forcément encore, il me semble que c'est apparu avec la version 2 du DALI, ensuite il faut trouver les Drivers et les Spot/Bandeau ...
Ca complique encore les choses.

Ensuite la gestion de ca ...

J'ai déjà assez d'os a rogner pour m'occuper de ca.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: KNX / Dali / Matter /ZigBee Tuya / Z-Wave / EnOcean, etc. Quels arguments ? - par filou59 - 24/09/2024, 17:20:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)