(11/10/2024, 09:49:37)filou59 a écrit : J'ai regardé ton programme.
1: Il y a une raison précise pour laquelle tu utilises les anciennes lib DALI ?
2: J'ai coompilé et j'ai importé ca me semble correct.
Quand tu importes ton fichier de Codesys dans le DCA, tu dois repondre a la question si tu veux fusionner (Merge) ou si tu veux ecraser (Overwri...)
Si a un moment tu as "merdé" avec les Numero de carte, tu as des objets de la 2 qui ont du se retrouver sur la une et vice versa.
Du coup le seul moyen de s'en sortir c'est de faire un import et de repondre non.
Pas contre en temps normal quand on fait des MAJ on repond en gnl oui.
Tu peux très bien ajouter 2 autres carte a ton projet pour faire un essai aussi.
J'ai 132 Objets sur la carte 1 et 117 sur la 2, je me suis pas amusé a compter, mais tous les M1 sont sur la 1 et tous les M2 sur la 2.
Voilà une capture de la fin des 2 DCA : Tu connais mieux ton programme que moi , est que tu penses qu'il manque des choses ?
Concernant la Lib Dali02, je l'utilise car quand j'ai approvisionné le matériel y'a 3 ans en arrière, je me suis tromper de référence de carte au moment de la commande. Du coup pour le moment, j'utilise celle-ci.
Je viens de recommander une carte 750-647, mais je n'est pas encore pris le temps de la mettre en service pour remplacer l'ancienne.
C'est vraiment bizarre, car chez moi ETS génère constamment le bug peux importe le choix d'importation.
Si j'ajoute 2 nouvelle cartes 646 a mon projet et que je réimporte le fichier, le bug continue d'être présent.
Pourrais tu me fournir le fichier SYM_XML que tu as généré afin d'identifier si cela viens de la génération du fichier par mon codesys 2.3 ou de ETS ?
KNX Partner