Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème liaison participant Dummy avec Superviseur SpaceLynk LSS100200
#7
(20/10/2024, 10:26:51)olivier.p a écrit : Les routeurs filtres les adresses de groupes mais doivent avoir des adresses physiques cohérentes par rapport à ton installation.
Par exemple, si ton LSS est sur le 1.1.x, et que ta station météo est sur 1.2.x, tu vas devoir passer par 2 coupleurs de ligne différents avant que le télégramme n'atteigne le LSS.
Si tu as du 2.1.x, tu auras aussi les coupleurs de zone à télécharger. La table de filtre est automatiquement mise à jour sur base des adresses de groupe. D'où l'intérêt des dummy devices

Voici un schéma de la topologie dans ce cas précis. Je suppose donc que je dois bien télécharger ces deux coupleurs de ligne 9.1.0 et 3.1.0.
Cependant, il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Je sais que le "Dummy device" est un composant virtuel qui permet de créer des passages pour les télégrammes. Toutefois, je ne trouve pas le LSS100200 dans ma topologie dans ETS, ni dans mon catalogue. Est-il possible que mon "Dummy" soit en fait mon superviseur dans ETS ?
Si c'est le cas, dois-je télécharger complètement mon "Dummy" ? Parce que je sais que, pour faire un téléchargement complet d'un "Dummy", je dois appuyer sur le bouton de programmation du dispositif (comme pour tout autre appareil). Est-ce que, dans ETS, mon "Dummy" correspond à mon superviseur ?


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème liaison participant Dummy avec Superviseur SpaceLynk LSS100200 - par SIMJAN - 20/10/2024, 11:05:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)