Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de votre aide pour une nouvelle installation KNX
Bonjour à tous,

Je rénove actuellement un appartement et j’aurais besoin de vos conseils sur quelques points.

1. Pour la gestion et l’interface utilisateur, j’envisage d’opter pour une solution KNX combinée avec Control4, notamment pour son interface tactile et mobile. Connaissez-vous une alternative aussi intuitive et performante pour la gestion via écran tactile et smartphone ?
  2. Côté interrupteurs, j’hésitais à choisir la gamme Legrand Mosaic, mais cela pourrait poser un souci de synchronisation avec le système domotique : par exemple, si l’interrupteur est "off" et que la lumière est allumée via la domotique, il faudrait alors appuyer deux fois pour l’éteindre. Auriez-vous des recommandations pour un modèle qui résout ce problème de synchronisation et adapté avec une installation KNX tout en alliant sobriété ? Est-il judicieux de privilégier un modèle avec voyant lumineux synchronisé à l’état de l’éclairage ?
Merci d’avance pour votre aide !
Répondre

Messages dans ce sujet
Besoin de votre aide pour une nouvelle installation KNX - par jameslegrand - 26/10/2024, 02:09:43

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)