Aujourd'hui, 01:50:54
(Hier, 22:28:31)M2D a écrit : Maintenant pose toi la question suivante : Depuis combien de temps Hager à sortie un nouveau produit KNX ? Si tu ne sais pas regarde la date des programmes d'application ETSTiens j'ai l'impression que je suis pas seule a penser la même chose sur eux.
(Hier, 19:51:29)XeNo a écrit : Theben RMG 8S et 1x extension RME 8S soit 16 ON/OFF et tu peux ajouter une autre extension suivant tes besoins (n'importe quel type d'extension, entrées, vr, puissance, etc.)Attention, c'est une fausse bonne idée ce type de produit pour des eclairages LED, d'ailleurs Theben c'est fait allumé sur certains forum il y a des lustres (je suis en forme question jeu de mot ) a tord par des gens ayant choisi des produits de ce type qui sont pour moi inadapté pour commander des eclairages LED.
D'ailleurs Theben a fait des guides PDF et même des video de mémoire demontrant les courant d'appel que provoque certaines LED.
En gros plus c'est petit plus les circuits electronique (relais...) sont petit et moins ils peuvent encaisser.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.