Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
Au secours !!!!
Je n'ai toujours pas réussi à installer mon IPR300SREG; Entre la notice trouver sur le site de Jung avec 4 pages et la notice fournie par le commercial du sud-ouest avec 44 pages, cela fait une grosse différence.

Et hier, mon ancien Router JUNG KNX-IP REG IPR 100 REG était fonctionnel, et j'ajoute une adresse KNX dans HA pour faire un test de retour d'état, je redémarre et la je perds mon interface avec HA.

J'ai essayé de remettre mon Router IPR100REG au zéro mais il garde toujours ses 4 connexions. Ai-je loupé quelque chose pour le remettre à zéro??
(Je l'ai juste débranché pendant plusieurs minutes)

HA ne s'y connecte pas. Donc aucune action sur KNX.
Cependant dans ETS 5.7.7 dans diagnostic de bus Je voyais passer des GA  avec avec des GA supérieur à 12/0/0
Maintenant je ne vois plus rien avec alerte: trop de connexions.
Par contre Node-Red arrivait à actionner une lampe KNX de la maison. (Cela ne fonctionne plus depuis )
Le téléchargement partiel ou application d'GA fonctionne.

Comment puis-je remettre mon Router IPR100REG à zéro ?? et pouvoir le garder en secours si besoin

Je pense que tout de trop de connexions, mais je n'ai pas la main dessus. Sinon je peux passer à l'installation du router IPR300SREG.
Mais je pense que son installation n'a rien à voir avec les installations qui se faisaient avant ETS6.

Aujourd'hui que se soit l'un ou l'autre, dès qu'ils sont branchés, on les voit apparaitre directement à l'ouverture d'ETS 5.7.7 pour moi, et on voit s'ils sont en mode programmation ou pas. 

Merci pour vos aides.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par richardpub - 29/11/2024, 18:33:09

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)