29/11/2024, 20:47:37
Le site de Jung a été refait il y a quelques temps et il est bcp moins pratique, on peut cependant toujours trouver les info :
Il faut aller dans Service / Telechargement / Documentation Technique
Ensuite on tape la ref du produit et on obtient ca :
https://service.jung.de/fr/11073/telecha...REG&rpp=10
Pour avoir le manuel , il faut aller dans l'un des icone en forme de globe car Jung ne met a disposition que des manuel en anglais / allemand mais pas en francais.
Tu n'arrives pas a suivre la procédure du manuel, il y a peu etre 44 pages, mais une config ca n'en utilise pas autant.
Plusieurs personnes ont déjà rencontré ce genre de problème, je ne sais pas si c'est un prb materiel ou si c'est un problème de config sur les install, mais je pencherais plutot sur la 2nd hypothese.
1: Il faut lister qui accede a ton bus KNX
2: Lister les Adresse utilisé (parfois on peut forcer tel ou tel instance a utiliser une adesse physique que l'on aurait choisi)
3: Definir une adresse IP fixe non utilisé pour ton Interface
4: Ajouter l'interface dans le projet
5: Configurer l'interface : Partie IP
6: Configurer les Adresses Physique (suivre la doc)
7: Configurer les truc suplémentaire suivant le modele (cf doc)
8: Programmer l'interface.
Il faut aller dans Service / Telechargement / Documentation Technique
Ensuite on tape la ref du produit et on obtient ca :
https://service.jung.de/fr/11073/telecha...REG&rpp=10
Pour avoir le manuel , il faut aller dans l'un des icone en forme de globe car Jung ne met a disposition que des manuel en anglais / allemand mais pas en francais.
Tu n'arrives pas a suivre la procédure du manuel, il y a peu etre 44 pages, mais une config ca n'en utilise pas autant.
Plusieurs personnes ont déjà rencontré ce genre de problème, je ne sais pas si c'est un prb materiel ou si c'est un problème de config sur les install, mais je pencherais plutot sur la 2nd hypothese.
1: Il faut lister qui accede a ton bus KNX
2: Lister les Adresse utilisé (parfois on peut forcer tel ou tel instance a utiliser une adesse physique que l'on aurait choisi)
3: Definir une adresse IP fixe non utilisé pour ton Interface
4: Ajouter l'interface dans le projet
5: Configurer l'interface : Partie IP
6: Configurer les Adresses Physique (suivre la doc)
7: Configurer les truc suplémentaire suivant le modele (cf doc)
8: Programmer l'interface.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.