Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
Merci pour ta réponse: C'est ce que j'avais retenu du KNX IP Secure.

Pour mon cas je vais rester classique, et peut être valider que mon réseau est bien isolé de l'extérieur.

Pour mon ancien Router JUNG KNX-IP REG IPR 100 REG, saurais-tu me dire comment le réinitialiser en mode usine.

Pour mon nouveau routeur Jung ipr300sreg, ai-je bien compris que sa mise en service ne se fait pas comme avec l'ancien router ou de mémoire je pense être passer par une interface USB ?? La connexion à ETS5.7.7 se fait directement à l'initialisation et est visible à l'ouverture d'ETS. C'est ensuite que je bloque. Je suis passé par le catalogue dans le projet KNX, mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne méthode.

Je dois me lire les 44 pages de docs fourni par Jung. Heureusement j'ai passé le Pdf en anglais par deepL pro. 

J'en mets une copie en pièces jointes si ca peut aider à comprendre comment se font les adjonctions complémentaires dont le serveur SNTP.

Pour HA, je suis content d'être passé par Proxmox et les VM. En cas de souci, comme le bug que j'ai rencontré, il est très simple de retester une version sauvegardée plus ancienne. (En fait j'ai planté en testant la vidéo en français, avec l'utilisation de la version opérationnelle des sections. Vidéos que je ne peux que recommander pour ceux qui démarre aujourd'hui avec HA.)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par richardpub - 29/11/2024, 22:58:25

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)