Salut Riviera,
J'ai repris sur un tableau tes adresses de groupe avec les objets de tes participants.
J'en comprends les éléments suivants :
- 1/0/XX > ON/OFF
- 1/1/XX > Etat ON/OFF
- 1/2/XX > Variation 4bit (dimming control)
- 1/3/XX > Valeur Variation %
- 1/4/XX > Etat Val Variation %
Avec pour XX :
- 21 > Chevet Gauche
- 22 > Chevet Droite
- 23 > Ensemble.
Dans l'ensemble des GA, je ne voit que 2 MDT. Un pour chaque côté du lit ?
Dans ce cas, pourquoi vouloir faire un ensemble, il suffit de mettre sur chaque MDT une paire de BP Variation pour chaque chevet ...
Pour en revenir a ton problème.
Déjà, tu n'as aucune commande dans tes GA chevet gauche (1/X/21) et chevet droit (1/X/22). Tu ne peux donc pas faire de pilotage individuelle.
Pour les GA chevet ensemble (1/X/23), sans rentrer dans le détail de l'exactitude des objets utilisés, tu as bien lié le ON/OFF (1/0/23), l'état ON/OFF (1/1/23) et l'Etat Val Variation % (1/4/23).
Pas contre dans les GA 1/2/23 (variation 4bit) et/ou 1/3/23 (Val variation %) aucune commande n'est liée.
A partir de la, ta passerelle DALI ne peux rien envoyer a tes ECG.
J'ai repris sur un tableau tes adresses de groupe avec les objets de tes participants.
J'en comprends les éléments suivants :
- 1/0/XX > ON/OFF
- 1/1/XX > Etat ON/OFF
- 1/2/XX > Variation 4bit (dimming control)
- 1/3/XX > Valeur Variation %
- 1/4/XX > Etat Val Variation %
Avec pour XX :
- 21 > Chevet Gauche
- 22 > Chevet Droite
- 23 > Ensemble.
Dans l'ensemble des GA, je ne voit que 2 MDT. Un pour chaque côté du lit ?
Dans ce cas, pourquoi vouloir faire un ensemble, il suffit de mettre sur chaque MDT une paire de BP Variation pour chaque chevet ...
Pour en revenir a ton problème.
Déjà, tu n'as aucune commande dans tes GA chevet gauche (1/X/21) et chevet droit (1/X/22). Tu ne peux donc pas faire de pilotage individuelle.
Pour les GA chevet ensemble (1/X/23), sans rentrer dans le détail de l'exactitude des objets utilisés, tu as bien lié le ON/OFF (1/0/23), l'état ON/OFF (1/1/23) et l'Etat Val Variation % (1/4/23).
Pas contre dans les GA 1/2/23 (variation 4bit) et/ou 1/3/23 (Val variation %) aucune commande n'est liée.
A partir de la, ta passerelle DALI ne peux rien envoyer a tes ECG.
KNX Partner