Hier, 20:11:30
(20/01/2025, 09:11:47)Ives a écrit :(20/01/2025, 06:13:38)SpaRtzZii a écrit : Bonjour,
Par curiosité, sur qu'elle scénario avec vous besoin de la gestion horaires ?
Le circulateur des sèches-serviettes, l'arrosage dans un patio où les plantes sont abritées, la réduction d l'intensité lumineuse entre 22h et 8h dans certaines pièces, le sapin et très ponctuellement les volets.
Je suis d'accords pour l'intensité lumineuse et la programmation horaire d'une guirlande.
(20/01/2025, 10:26:27)filou59 a écrit : La gestion du mode Occupation/Reduction Nuit pour le chauffage des différentes pièces.
L'autorisation ou non (Ouverture / Fermeture) des VR, je préfere utiliser un crépusculaire pour gerer l'ouverture, mais quand il fait gris ou orageux, j'ai pas envi de fermer les VR en pleine journée par exemple.
Pour la gestion des VRs, j'ai réussi a faire un fonctionnement au top avec le programme du la station météo Theben (Schneider dans mon cas).
Mais effectivement, j'ai quand même quelque horaire pour différé l'ouverture le weekend et jour férié.
En relissant, cela me parait évidant, mais c'est des fonctions que j'ai pas encore mis en service.
KNX Partner