Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat groupé spots et luminaires RGB, CCT, etc.
Bonjour à tous,

Je vais avoir besoin de me fournir en spots et luminaires au moins CCT, potentiellement RGBCCT.
J'ai cherché des luminaires "nus", c'est-à-dire sans driver pour pouvoir connecter un actionneur KNX ou un driver DALI.

Le fournisseur chinois Benory Lighting semble très complet (il a un site Alibaba un peu fouillis ou un site direct mieux organiser : http://www.benorylighting.com/products/) et est à priori bien fiable. J'attends une confirmation pro mais ça va dans la bonne direction.

Un autre utilisateur du forum est déjà intéressé pour se joindre à l'achat groupé. Est-ce que d'autres personnes souhaiteraient des produits du fabricants ?

L'intérêt de l'achat groupé est de pouvoir obtenir des tarifs préférentiels et potentiellement déclencher des commandes qui pourraient être bloquées à cause de volumes insuffisants.

Seul bémol, il ne faut pas être pressé car le temps de recevoir un devis, de passer la commande, de recevoir les pièces et que je les redispatche, il peut se passer quelques semaines assez facilement.

Je pense demander un devis d'ici la fin du mois de janvier. Si vous pouvez me répondre avant, c'est top !
Répondre

Messages dans ce sujet
Achat groupé spots et luminaires RGB, CCT, etc. - par Hadrieng - 23/01/2025, 09:38:01

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)