Il y a 5 heures
Citation :C'est vrai que d'avoir un message auquel on ne comprend rien c'est mieux ! Tongue sans parler du fait que tu as ignoré la solution pérenne (stockage sur le forum) proposée parYves tu as vu que c'etait ma réponse et pas lui ?
![Idea Idea](https://www.knx-fr.com/images/smilies/lightbulb.gif)
@EricSud :
En KNX j'ai toujours conseillé au gens de choisir un produit en cherchant d'abord toutes les info en partant des datasheet, manuel, manuel application, application ETS a importer, puis faire l'effort d'importer le produit dans ETS pour voir ce que l'on peut faire et si tout ca correspond au besoin on peut acheter ensuite.
Ca peut aider a faire un 1er choix pour éliminer ce qui ne convient pas : application qu'en allemand par exemple (ou avec l'allemand / défaut au lieu de l'anglais si pas de Français)
Pas de doc de l'application ...
Pour Hager, plus rien ne m'étonne avec eux, c'est dommage mais bon je ne conseille pas leur produit pour des détails comme ca. Sans compter les applications qui parfois ne sont pas ce qu'il se fait de mieux.
Pour ABB, dans le temps ils étaient bien, (enfin les produits que je regardais), on trouve de plus en plus de cas comme le tiens, qui démontre le parcours du combatant pour trouver certaines infos.
Avec ABB il faut regarder aussi sur le site de Busch Jaegger car le 2nd a été racheté par le 1er il me semble, mais certains produit ABB sont encore fabriqué par Busch, (ou l'on été) du coup les doc peuvent parfois se trouver chez Busch.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.