Merci Yves, j'ai jeté un oeil mais ça ne semble pas correspondre à mon fonctionnement.
J'ai des utility meter par exemple :
Cela me génère ensuite 6 sensors sur lesquels je n'ai pas la main.
Et sur ces sensors, je crée des compteurs de service public dans les "Entrées" HA. Qui n'ont pas de paramètre non plus.
Je n'ai donc pas d'endroits où insérer les availibility des sensors.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on dirait que c'est le TE332 qui renvoie l'index total (sur le canal de l'utility_meter actif a ce moment là, dans l'exemple en dessous j'étais en Bleu HP donc c'est lui qui a pris) comme on peut le voir ici lors de ma dernière coupure électrique (la source de l'utility_meter : sensor.energie_totale vient d'une GA du TE332)
J'ai des utility meter par exemple :
Code :
###### Total journalier
energy_total_usage_daily:
source: sensor.energie_totale
name: "Energie journaliere Tempo"
cycle: daily
tariffs:
- Bleu HP
- Bleu HC
- Blanc HP
- Blanc HC
- Rouge HP
- Rouge HC
Cela me génère ensuite 6 sensors sur lesquels je n'ai pas la main.
Et sur ces sensors, je crée des compteurs de service public dans les "Entrées" HA. Qui n'ont pas de paramètre non plus.
Je n'ai donc pas d'endroits où insérer les availibility des sensors.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on dirait que c'est le TE332 qui renvoie l'index total (sur le canal de l'utility_meter actif a ce moment là, dans l'exemple en dessous j'étais en Bleu HP donc c'est lui qui a pris) comme on peut le voir ici lors de ma dernière coupure électrique (la source de l'utility_meter : sensor.energie_totale vient d'une GA du TE332)