Quand je peux oui car souvent c'est plus simple après. Mais je peux prendre une alimentation dans une autre marque. Mais il y a tellement de marques, de modèles et de référence on ne peut pas tout regarder, j'ai regardé le catalogue ABB et c'est celui que j'ai trouvé le plus lisible voilà pourquoi je suis parti là dessus, et aussi parce que je pouvais trouver les actionneurs à prix intéressant.
Du coup je retire l'ailm du panier, et je vais chercher autre chose dans un autre catalogue. Merci !
EDIT : après relecture de ton message, je comprends qu'en fait c'est de l'interface que tu mets en doute et non pas l'alim. En fait ce produit je l'ai déjà, je l'ai achetée pas chère sur LBC, donc si elle est pas bien pas grave j'en prendrais une autre, ça m'apprendra à pas vous demander avant.
Du coup je retire l'ailm du panier, et je vais chercher autre chose dans un autre catalogue. Merci !
EDIT : après relecture de ton message, je comprends qu'en fait c'est de l'interface que tu mets en doute et non pas l'alim. En fait ce produit je l'ai déjà, je l'ai achetée pas chère sur LBC, donc si elle est pas bien pas grave j'en prendrais une autre, ça m'apprendra à pas vous demander avant.