06/03/2025, 09:36:53
(05/03/2025, 00:06:07)Nexoid a écrit : Hello, je suis passé par là il y a un moment !Bonjour Marvin,
De mon côté toute ma maison est cablé en DALI, et j'ai une majorité de Driver Tridonic (pour mes spots CC, groupe de 2 ou 4) et du Meanwell (majoritairement pour le 24V).
Chez Meanwell, difficile de trouver des drivers en CC à moins de 350ma de mémoire.
Par contre chez tridonic, il a vraiment bcp de choix : liste filtrée sur DALI / 11W-25W / max 250Ma
En plus des Tridonic et Meanwell, voici qq marques que j'utilise dans ma maison : AIDimming, Lifud et Mextronic.
J'ai aussi regardé les catalogues de Sunricher, Clareo, Lunatone et Ltech si jamais tu as un peu de temps.
N'hésite pas si tu as des questions, je sais que j'ai passé énormément de temps avant de me lancer dans le DALI pour ma réno, c'est un peu fouilli au début.
Marvin.
Merci pour ton msg.
J'ai passé du temps à chercher mon besoin auprès d'un tas de fournisseurs sans succès. Entre autre avec Tridonic. Je suis allé sur le lien que tu m'as mis mais aucun des driver n'est capable de me délivrer 14 w sous 200 ma. Comme dit dans mon message initial, la puissance annoncée est celle pour le courant max.
tu me dis que tu as mis 2 et même 4 spots, derrière ton driver dali. Mais tu es dans quelles configuration? En série ou en parallèle ? quelles sont les caractéristiques de tes spots : ma? puissance ?
En fait ce qui me bloque, pour l'instant, dans le dali c'est uniquement de pouvoir piloter mes spots Swap en série !!!

Cordialement
Jean-Jacques