10/03/2025, 03:10:58
Il doit être deffectueux.
Après suivant le défaut que tu as provoqué tu as peu être endommagé le produit.
Accessoirement :
Je martele un peu moins les gens avec mes discourt, mais j'aime pas les produits qui nécessite une alimentation externe :
-Interface/Routeur KNX
-Actionneur*
-...
*Pour les actionneur je parle bien d'une alimentation Ph/N qui permet d'alimenter le bidule, je parle pas du potentiel qu'il faut ramener sur chaque sortie.
Tu l'as expérimenté a t'es dépends, c'est source d'ennui.
Bon et puis je termine avec les recommandations surtout quand on ne maitrise pas un sujet a fond, toujours regarder les doc , que ce soit pour le cablage, ou pour les applications.
C'est pas normal.
Assure toi quand même de pas avoir un court-circuit dans tes cables bus ou tes connexions, car a part ca je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'autre.
Après suivant le défaut que tu as provoqué tu as peu être endommagé le produit.
Accessoirement :
Je martele un peu moins les gens avec mes discourt, mais j'aime pas les produits qui nécessite une alimentation externe :
-Interface/Routeur KNX
-Actionneur*
-...
*Pour les actionneur je parle bien d'une alimentation Ph/N qui permet d'alimenter le bidule, je parle pas du potentiel qu'il faut ramener sur chaque sortie.
Tu l'as expérimenté a t'es dépends, c'est source d'ennui.
Bon et puis je termine avec les recommandations surtout quand on ne maitrise pas un sujet a fond, toujours regarder les doc , que ce soit pour le cablage, ou pour les applications.
Citation :Si quelqu’un peut m’aider et me confirmer si je dois racheter un module VR ou bien j’ai une chance qu’il ne soit pas endommagé.Si tu branches ton module seul sur ton alim et quelle affiche un defaut de surintensité, c'est que ton module est défectueux.
C'est pas normal.
Assure toi quand même de pas avoir un court-circuit dans tes cables bus ou tes connexions, car a part ca je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'autre.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.