Je me permets de revenir sur cette partie:
L'aspect budget, ça reste un point non négligeable.
Par contre, jouer trop le gagne petit et avoir de la perte sèche derrière, ça se calcule également.
Je viens de voir ce genre d'articles qui me semble être un très bon compromis pour les boutons poussoirs "simple" ("simple" dans le sens où ces bouton ne devraient pas avoir plus d'une ou deux actions).
Si je comprends bien la fiche, ce bouton est déjà natif KNX (emplacement pour le BUS) ?
Du coup, en rajoutant une plaque de recouvrement (que je n'arrive à trouver pour l'instant sur eibabo) et le cache de contour, ça me semble être une meilleur solution , non ?
-- Edit --
Autant pour moi ! Il s'agit d'un interrupteur standard...
(12/03/2025, 12:29:44)filou59 a écrit : Quel différence de prix y a til avec une solution full KNX ? Cela va dépendre du nb de BP évidement, a la louche 150/200€ par BP KNX , sur une maison de 170m² j'ai besoin de 3xBP (Chambre), 1xHall d'entrée, 2xBP Salon, 1xGarage, 1xBP Bureau, ensuite j'ai 6xDetecteur de présence.
L'aspect budget, ça reste un point non négligeable.
Par contre, jouer trop le gagne petit et avoir de la perte sèche derrière, ça se calcule également.
Je viens de voir ce genre d'articles qui me semble être un très bon compromis pour les boutons poussoirs "simple" ("simple" dans le sens où ces bouton ne devraient pas avoir plus d'une ou deux actions).
Si je comprends bien la fiche, ce bouton est déjà natif KNX (emplacement pour le BUS) ?
Du coup, en rajoutant une plaque de recouvrement (que je n'arrive à trouver pour l'instant sur eibabo) et le cache de contour, ça me semble être une meilleur solution , non ?
-- Edit --
Autant pour moi ! Il s'agit d'un interrupteur standard...