Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pilotage de spots basse tension en série par driver dali
Bonjour Cyril,
non malheureusement, je n'ai pas encore trouvé la solution.
Je pensais que c'était bon avec un fournisseur chinois " Smarts power" et leur produit "SMT-086-0350CM" mais ils n'ont pas de revendeur en France. C'est donc un peu compliqué car je voulais faire un test avant d'en acheter d'autres

Le prix : "the unit price is US$21.23. And shipping cost from China to France is US$27. So the total cost of 1pcs driver is US$48.23

La configuration à 200ma se fait en usine

Voici leur dernière réponse. Ma correspondante était très sympa et a cherché à me trouver une solution : "We will adjust the 350mA to 200mA when we are making the driver. You can't adjust the current at your side for this driver. The voltage is a range from 52-86V.
Since we adjust the current from 350mA to 200mA, the max wattage will from 30W to 17W (200mA*86V)."

En conclusion : J'hésite à partir sur une telle solution car elle n'est pas simple à gérer. J'essaye de me persuader de partir sur 2, et non plus, 1 interface KNX/DALI

Si vous avez une piste nouvelle, je suis preneur

Sinon : on peut mettre les 2 spots swap en parallèle mais on perd en luminosité. C'est dommage pour de tels produits

Cordialement

Jean-Jacques 
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: pilotage de spots basse tension en série par driver dali - par Thomer jj - 17/03/2025, 13:03:04

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)