22/03/2025, 21:59:41
(22/03/2025, 15:59:06)julien87000 a écrit : J'ai choisi Zennio et hager car l'interface ETS est en français et je ne maîtrise pas la langue de Shakespeare.
-Qu'est ce que vous pensez de ma liste pour le moment, sinon avez vous une meilleure marque à me conseiller?
Il y a 3 marques que je n'aime pas et que je déconseille, et tu en as trouver 2, c'est bien

Les marques qui ont des applications en Francais c'est de nos jour une majorité.
Même MDT que je déconseille aux débutants a cause de leur appli en allemand ou anglais commence a s'y mettre sur des nouveaux produits.
ABB (Busch) , Jung, Schneider (Merten) , Theben, pour ne citer qu'eux proposent des applications en francais sans aucun problème.
Zennio : Leur problème c'est qu'ils ont une politique de distribution de m.r.e , limite a ce demander si c'est légal, a empecher le gens d'acheter leur produit a l'étranger.
Hager : Mis a part quand ils ne fond pas eux même leur produit et quand ils choisissent un bon modèle ca peut le faire sinon je préfère passer mon chemin... j'ai un mauvais feeling avec eux, pour différentes raisons.
On peut pas dire que ce soit très folichon , ca ne déborde pas de nouveau produit ces dernières années.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.