23/03/2025, 09:11:34
(Modification du message : 23/03/2025, 09:12:06 par Smart Guido 73.)
(23/03/2025, 07:06:35)fabric24 a écrit :(03/11/2024, 18:10:35)Smart Guido 73 a écrit : Bonjour,
oui, je viens d'Allemagne, donc je pense que vous parlez de la
Désolé pour mon français difficile
Bonjour
Félicitations pour tout ce travail
et surtout ne soyez pas désolé de votre français qui est très bien, car pour l'allemand je prends un traducteur
Bonjour fabric24,
Merci pour ton compliment ! J’ai travaillé pendant neuf ans au Luxembourg, mais mon français n’était pas particulièrement bon. Je fais relire mes textes pour corriger quelques erreurs – sinon, ce serait affreux ?.
J’ai aussi modifié quelques éléments qui me dérangeaient et les ai retravaillés.
Mise à jour vers la version 5.84 :
- Éditeur d’adresses de groupe : Les adresses de groupe sont désormais correctement chargées dans l’arborescence (TreeView), garantissant qu’elles restent dans la bonne plage lors de l’enregistrement.
- Éditeur d’adresses de groupe : La méthode d’enregistrement a été revue et remplacée.
- Éditeur d’adresses de groupe : Lors du chargement d’un fichier XML, les principaux groupes et sous-groupes non utilisés sont désormais affichés, permettant ainsi de les ajouter ultérieurement à n’importe quel emplacement libre.
- Éditeur d’adresses de groupe : Les trois boutons supprimés précédemment sont maintenant accessibles par un clic droit sur l’arborescence (TreeView).
- Un petit outil a été ajouté pour identifier le fabricant à partir d’une adresse physique.
- Il est également possible de lire des appareils KNX, à condition de connaître leurs adresses mémoire.
- Correction d’un bug dans la fonction de mise à jour.
Lien de téléchargement :
KNX Monitor