10/04/2025, 21:24:49
(10/04/2025, 20:52:39)XeNo a écrit : Bonjour,
En fait, je ne comprends pas la difficulté ici.
Il faut simplement utiliser les GA non ?
0/0/1 ON/OFF lumière
0/1/1 Etat lumiere
BP dans 0/0/1 -> Si j'allume ou si j'éteins, ca allume/eteint. Le retour d'état du BP étant connecté à 0/1/1
Bouton bascule idem, dans 0/1/1 -> Si j'allume ou si j'éteins, ca allume/eteint. Retour d'état non nécessaire mais connectable en 0/1/1
Et la porte de garage tout simple via le ABA avec Entrée = porte de garage, filter 1 (on bloque le 0) et en OUT dans 0/0/1 avec envoi de type "toujours" (pas sur modification)
Ca doit fonctionner sans problème..
Bonsoir XeNo,
C'est exactement ce que j'ai cherché à faire dès le début, mais ça ne fonctionnait pas car je n'avais pas configuré le comportement d'envoi en "Toujours".
Il faut être rigoureux dans le paramétrage des blocs de fonction et bien en comprendre chaque notion.
Donc je viens de retester cette logique avec ce comportement d'envoi en "Toujours" et cela fonctionne à merveille

Merci!!!
Ça fait une semaine que j'ai ce module ABA/S, et va falloir que je le prenne en main et comprenne toutes ces notions de logique.
Avant je faisais avec les logiques intégrées de Zennio que je trouvais assez intuitives, ou bien en passant par Control4 et sa programmation avancée (très pratique).
Mais je souhaite être 100% KNX et ne pas dépendre d'un autre superviseur couteux et qui peut tomber en panne.
Merci à tous et bonne soirée à vous