Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interrupteur KNX avec fonction audio via la tablette Android ALLNet 4 pouces
Bonjour,
j’ai apporté quelques modifications et ajouts supplémentaires. C’est particulièrement pratique : après la première installation, il n’est plus nécessaire de retirer la carte SD, car tous les fichiers peuvent désormais être téléchargés directement dans les dossiers respectifs via le serveur web intégré.

[Image: root.png]

Il est également important de mentionner que tous les appareils peuvent être mis à jour rapidement et facilement. Le fichier APK de l’application peut aussi être installé directement via le serveur web, ce qui rend inutile l’utilisation manuelle de la carte SD ou d’autres applications – même si cela reste bien sûr possible. En alternative, tous les appareils peuvent être facilement accessibles via ADB dans l’invite de commande (CMD).

Mise à jour KNX Radio Settings Tool v2.8 :
  • Les fichiers BMP sont désormais affichés dans la ListView.
  • Lors de la sélection d’images, une boîte de dialogue s’ouvre et mène directement au dossier « Images » de la structure de la carte SD.
  • Les BMP de la station météo ont été ajoutés.
  • L’application « Settings » est maintenant incluse à la racine de la carte SD, ce qui permet au processus de mise à jour d’accéder directement aux fichiers XML lors de la première installation. Les modifications peuvent être effectuées facilement via le serveur web, puis un redémarrage est nécessaire.
  • La lecture de fichiers MP3 et de flux URL a été améliorée.
Mise à jour KNX Radio v2.9 :
  • Le serveur web affiche désormais aussi les BMP au format 16x16.
  • Des snackbars affichent maintenant l’état de la connexion pour KNX et Internet.
  • Toutes les affichages dans les paramètres et sur le serveur web ont été actualisés, y compris ceux qui n’étaient pas encore présents.

Je pense que, s’il n’y a plus de défauts majeurs ou de demandes supplémentaires, je vais laisser les choses en l’état pour l’instant. Un jour, je réécrirai l’application entièrement avec .NET MAUI, sans VLC, uniquement avec NAudio et le SDK actuel.

Lien de téléchargement :
KnxRadio
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Interrupteur KNX avec fonction audio via la tablette Android ALLNet 4 pouces - par Smart Guido 73 - 19/07/2025, 11:32:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)