Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interrupteur KNX avec fonction audio via la tablette Android ALLNet 4 pouces
(23/08/2025, 07:34:38)Rodeste12 a écrit : Vraiment bluffé par tout le travail réalisé ici, surtout les mises à jour successives qui montrent une vraie compréhension des besoins terrain. Pouvoir charger les fichiers directement via le serveur web sans toucher à la carte SD est un vrai gain de temps, surtout pour gérer plusieurs installations à distance.  À mes débuts, pour tester des commandes ou simuler des intégrations KNX + MQTT avant de les déployer, je sollicitais les services de 123web pour héberger temporairement mes fichiers et scripts. Merci à Smart Guido pour le partage. Au passage, je n’ai pas réussi à faire fonctionner l’affichage météo avec ma passerelle Theben IPsecure ; je soupçonne un souci de conversion DPT. Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur.

Bonjour Rodeste12,

merci . Je travaille aussi sur une autre version en parallèle, mais cela prendra encore un peu de temps. Le fait que tout fonctionne désormais via le serveur web est déjà un vrai soulagement. Pour certaines tâches, j’utilise en plus mon terminal ADB – c’est assez pratique, surtout que les appareils sont déjà rootés. Si tu veux y jeter un œil : http://www.fuseboard.de (tout en bas, numéro 9).

J’espère que tu n’utilises pas Secure avec ton Theben, car cet outil ne le prend malheureusement pas en charge. Chez toi, rien ne fonctionne vraiment, ni température, ni luminosité, ni vitesse du vent, ni pluie ?

Si tu peux me décrire ton installation un peu plus en détail, éventuellement avec un extrait du moniteur de bus, je pourrais peut-être repérer d’où vient le problème.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Interrupteur KNX avec fonction audio via la tablette Android ALLNet 4 pouces - par Smart Guido 73 - 02/09/2025, 18:47:02

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)