Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suivi conso 16 circuits (dont triphasé) + délestage temps réel avec Home Assistant
Concernant la réactivité, je viens de vérifier avec le moniteur de groupe ETS la puissance d'une pompe de relevage et le changement est instantané (à l'échelle humaine) lorsque la pompe démarre.
Je n'ai pas compris la question sur la valeur de veille : tu as la valeur instantanée de la puissance donc lorsque l'appareil est en veille, c'est la valeur de veille ?
Je n'ai pas de triphasé dans mon installation (j'ai une borne mono 7,4 kW pour la voiture) mais le TE332 peut faire des mesures en triphasé équilibré ou non ; dans le cas d'un circuit triphasé déséquilibré il faudra utiliser les 3 tores pour une mesure d'énergie.
Tu peux effectivement panacher les participants avec à minima 1 TE332 pour récupérer les informations du Linky. Tu peux aussi regarder du côté du MDT EZ-0320.01 qui fait de la mesure directe jusqu'à 20A.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Suivi conso 16 circuits (dont triphasé) + délestage temps réel avec Home Assistant - par Ives - 02/12/2025, 00:47:33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)