Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Station météo Jung 2225 WS - BCU mask incompatible
Nos réponses se sont croisées pendant que j'éditais mon message précédent pour dire qu'en fait non, je n'ai pas réussi.

Citation :La BCU (puce KNX) utilisée dans beaucoup d'appareils KNX provient de ABB, plus précisément de la division ABB STOTZ-KONTAKT.
ETS lit l'identifiant de la BCU, pas celui du fabricant du produit. la Version de masque 0701 montre que c'est une ancien firmware. Télécharge la version 11 et c'est tout (si la 12 ne passe pas).
Merci pour l'explication. Par contre, ce n'est pas une ancienne version, car entre temps, à l'aide d'un vieux appareil photo numérique possédant un zoom optique, j'ai pu récupérer l'indication de la version de cette station météo sur l'étiquette collée dessus : C'est une version 3.5 de juin 2025.

Si je regarde le tableau de la doc de Jung, je devrais pouvoir utiliser n'importe quelle version du programme, supérieure à la v2.1.

En regardant le pdf des releases notes, à priori je dois rester en version inférieure à la v3

Citation :Quel est le lien que tu as utilisé pour avoir ces versions 2.7 et 2.9 ?
Dans le catalogue de ETS, étaient proposées les versions 1.2, 2.7, et 3.0
Ensuite, en important dans ETS les fichiers knxprod de Jung, ça m'a proposé en complément la version 2.9

Je l'ai ai tous essayés, sans succès, j'ai systématiquement le même message d'erreur, et ce en essayant aussi les différents type de téléchargement :

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Station météo Jung 2225 WS - BCU mask incompatible - par Stf_d - Hier, 12:29:12

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)