Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remise en Etat d'une Installation KNX
#2
Yo !
Voici un avis sur le sujet, chapitre par chapitre :

  1. Les touche-MyDesign :
  • Ils ne disposes pas de retours d'états. 
  • Tu peux les générer en utilisant les fonctions logiques disponibles sur le produit 'MaxinBox 66' (et encore, ça va dépendre de sa version).
  • Pareil pour la variation !
  • Attention aux nombre total de fonction logique à disposition, tu peux vite arriver à la limite en fonction du nombre de circuits.


      2. As-tu la référence de l'actinbox ? Il en existait 6 différentes. Chaque référence avec son principe de fonctionnement.

      3. Identifier les détecteurs :
  • Si chaque détecteur allume correctement sa pièce et,
  • Si tu dispose du fichier ETS, il te suffit de déclencher le mode adressage depuis la fonction 'Vérification adresse individuelle'.
  • Alors tu peux déclencher le mode adressage sur un détecteur (préalablement identifié depuis le fichier),
  • Tu observes l'état de la LED d'adressage.

      4. Fonctionnement des WC :
  • Si le control4 à la main sur les WC, tu devrais retrouver une partie de cette programmation dedans.

      5. Lecteur de badge ?
  • Si tu as une alimentation à dispo à l'endroit où doit-être installé le badge, pourquoi pas,
  • Sinon, de quel référence est le bouton situé à l'entrée ?
  • Si ce dernier dispose d'une entrée en contact sec, tu peux proposer un interrupteur à clé ? Ca ne coûte pas très cher et tu peux changer la serrure pour une clé personnalisé !

J'espère avoir répondu à quelques questions que tu as.
Si besoin, on peut approfondir le sujet !

Belle journée  Big Grin
Technicien HVAC et GTB pour la société SCS.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Remise en Etat d'une Installation KNX - par ZuTtiX - 11/10/2026, 12:54:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)