Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions de débutants... pour ma future installation...
#2
Pleins de questions ! Pas le temps de tout lire pour l'instant, donc réponse en diagonal histoire de lancer le débat :

- pour l'histoire du tablette, pas forcément de module à installer mais tu auras toujours un pc ou un truc équivalent. Tout dépend de ce qui sert de visualisation. C'est un débat entier ! Perso je pars sur un Pc qui sera aussi serveur de média et qui fera tourner eibd/linknx/knxweb
- j'ai aussi une alim 640mA Qui peut le plus peut le moins
- ok pour le cablage en knx tout de suite, le choix des modules et des actionneurs peut attendre" Par contre, j'émets une réserve (sans avoir encore vu tes schémas) sur l'ordre "traditionnel puis knx". faudra ensuite avoir le courage de migrer, et on sait tous ce qu'il en est en matière de travaux :-)
- Pour le nombre de 30mA, je t'envoie http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=1821 qui ne répondra pas à toutes les questions
- eibmarkt, très bien. Mais n'hésite pas à aller chez le grossiste du coin avec ta liste de course, généralement, tu auras des prix

Je t'invite éventuellement à éclater tes questions dans les sous forums correspondants. Ce sera plus pratique pour répondre
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Questions de débutants... pour ma future installation... - par Suricat - 17/10/2011, 10:22:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)